750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apprenez à cuisiner, en toute simplicité, les fruits & légumes naturels, de saison.

Table d'Autre, c'est vous apprendre à cuisiner, en toute simplicité, les fruits et les légumes de saison, du potager

Encore une tuerie ! ​​​​​​​Mais quand cela va-t-il s’arrêter ?

Aujourd’hui, c’est une banane et des noix de cajou qui ont été sacrifiées sur l’autel d’un blender … qui lui ne s’est pas gêné pour transformer tout cela.

Ni vu, ni connu. Plus aucune trace des victimes !

Tout cela, pour un petit déjeuner soi-disant excellent pour la santé.

La seule chose que je sache, c’est que ça a dû être délicieux. Car déjà disparu. Donc pas d’enquête possible.

Si l’une ou l’un d’entre vous a une piste pour retrouver le voleur, qu’il m’appelle. Je viendrai de suite.

Seul indice, une empreinte (comme qui dirait du chocolat) laissée sur le dessus de la préparation.

Une idée de ce que c’est ? Envoyez-moi un e-mail.

 

« Tout naturellement en abondance »

Patricia Gramme

Téléphone : 0032 495 24 20 90

E-mail : patricia.gramme@gmail.com

http://table-dautre.over-blog.com/

Table d’Autre - Apprenez à cuisiner, en toute simplicité, les fruits & légumes naturels, de saison.

#alimentationvivante #santé #alimentationcrue #alimentationvégétale #fruits #légumes #bonheur #joiedevivre #tabledautre #jus #faitmaison  #cuisine #simple #nature #saison #frais

Encore une tuerie ! ​​​​​​​Mais quand cela va-t-il s’arrêter ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article