750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Apprenez à cuisiner, en toute simplicité, les fruits & légumes naturels, de saison.

Table d'Autre, c'est vous apprendre à cuisiner, en toute simplicité, les fruits et les légumes de saison, du potager

Elles viennent d’arriver, les noix de coco … bien rangées dans leur boîte

Elles ont parcouru un fameux chemin ….

Je découvre & je savoure ! 

A très vite pour vous dire ce que mes papilles en ont pensé ! 

« Tout naturellement en abondance »

Patricia Gramme

http://table-dautre.over-blog.com/

Abonnez-vous à mon blog « Table d’Autre » pour :

  • apprendre à cuisiner, en toute simplicité, les fruits & légumes naturels, de saison

 

Elles viennent d’arriver, les noix de coco … bien rangées dans leur boîte
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article